Facebook
Email
LinkedIn
X
WhatsApp
Telegram

 

La naissance du Christ est une fête pour nos concitoyens chrétiens et pour tous les disciples de Jésus.
Salutations à Jésus-Christ, le grand prophète de Dieu, le messager de la liberté pour les opprimés et les souffrants, et l’inspirateur éternel des révoltés pour la liberté.

Les mollahs au pouvoir, coincés dans l’impasse de la chute, ont intensifié la pendaison quotidienne des jeunes iraniens, le misogynie et la discrimination envers les nationalités et les croyants de différentes religions et confessions.
Ils n’ont pas honte de voler le dernier morceau de pain de la table des démunis et ont pris en otage des dizaines de millions de personnes à travers le pays avec l’inflation, la pauvreté, le chômage, la crise de l’électricité et l’air pollué.
Mais face à eux, les messages libérateurs du Christ, tout comme les enseignements de Moïse et de Mahomet, ont toujours été la voie vers la libération, les luttes pour la liberté, la justice et le salut pour tous les opprimés du monde.

Nouvel An 2025 au nom du peuple et de la résistance iranienne, et j’espère une année pleine de joie et de prospérité pour tous.